Chronilettres : Vos Questions

April 21, 2018

J'ai reçu plusieurs demandes de renseignements à propos des Chronilettres. Je réponds à chaque message individuellement, toutefois, les réponses pouvant être utiles à d'autres personnes, je fais une petite récapitulation ici :

 

 

 

- Y a-t-il des frais de livraison sur les Chronilettres ?

Non, il n'y a aucun frais de livraison sur les Chronilettres ou les Chroniactivités. Le prix à régler en fin de commande est le prix affiché sous chacune des formules de Chronilettres. Il y a, en effet, eu une erreur de paramétrage qui, selon les cas, ajoutait des frais de livraison, même aux formules délivrées par mail. Ceci étant résolu, il n'y a plus aucun frais de port sur aucun article du site !

 

- Peut-on recevoir les Chronilettres à l'étranger ?

Bien sûr ! Les Chronilettres par La Poste et leurs Chroniactivités sont de grandes voyageuses. Elles rejoindront votre boite aux lettres aussi bien en France, qu'en Belgique, qu'au Canada et n'importe où ailleurs dans le monde !

 

- Les enfants peuvent-ils répondre aux Chronilettres ?

Avec plaisir ! Si l'envie vient à un enfant qui reçoit une Chronilettre ou une Chronilettre Academy de répondre à celle-ci, son courrier sera le bienvenu. Il y a toujours l'adresse d'expédition au dos de l'enveloppe. La réponse sera lue avec une grande attention. 

 

- Si j'abonne deux enfants (ou plus) aux Chronilettres ou aux Chronilettres Academy de même niveau, auront-ils les mêmes courriers ?

Non, en aucun cas. Si plusieurs enfants d'une même famille sont inscrits à des formules identiques, ils ne recevront jamais les mêmes Chronilettres ou Chronilettres Academy ou Chroniactivités. Ils auront ainsi le plaisir supplémentaire de s'échanger les lettres s'ils le souhaitent, et ainsi avoir plus de lecture. Nos personnages sont de grands bavards !

 

- Puis-je offrir les formules Chronilettres à quelqu'un ?

Evidemment. Pour cela, il suffit de renseigner la case "adresse mail ou postale du destinataire des Chronilettres". Cela permet d'avoir le nom du destinataire et ainsi qu'un enfant ait un courrier qui lui soit directement adressé. Ou de préciser une adresse mail ou postale différente de celle utilisée pour la commande. Lorsque les Chronilettres sont offertes à un tiers, j'indique toujours lors du premier envoi qui est à l'origine de ce cadeau et pour quel motif si vous l'indiquez dans les commentaires lors de votre commande.

 

Avez-vous d'autres questions ?

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload